adidas cède officiellement Reebok pour 2,1 milliards d’euros à Authentic Brands Group (ABG)

 

Le 12 août, adidas Group a officialisé la vente de la marque Reebok à Authentic Brands Group (ABG). Le montant de la transaction s’élève à 2,1 milliards d’euros.

adidas avait acheté Reebok en 2006 ainsi que les marques Rocksport, CCM Hockey et Greg Norman.  En 2019, Reebok a réalisé un chiffre d’affaires de 1,748 milliard d’euros. En 2010, la marque réalisait 1,913 milliard d’euros.

Dans son portefeuille, ABG possède de nombreuses marques comme Volcom, Prince, Van Heusen, Airwalk, Izod ou encore le magazine Sports Illustrated et Sports Illustrated Swimsuit. Parmi ses actionnaires, ABG compte un certain Shaquille O’Neal, ancien ambassadeur de la marque Reebok.

 

Laisser un commentaire

Tokyo 2020 - Bridgestone s’associe à Fauve Hautot pour une... Pourquoi s’adonner à une activité sportive régulière ?
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)