![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/uber-eats-OM-à-jamais-les-premiers-publicité-cest-bon-daimer-le-foot.jpg)
Pour sa seconde saison en tant que Partenaire-Titre de la Ligue 1, Uber Eats renouvelle sa campagne « C’est bon d’aimer le foot » avec de nouveaux spots vidéos.
Toujours accompagné de l’agence Buzzman, Uber Eats proposera 40 vidéos, deux par clubs du championnat de France pour cette saison 2021-2022. Des billboards qui seront visibles avant, pendant et après chaque match avec des clins d’oeil à chaque équipe comme le célèbre « A jamais les premiers » pour l’Olympique de Marseille.
Découvrez ci-dessous une sélection de vidéos que vous pourrez apercevoir sur vos écrans lors des prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats.
Les vidéos seront diffusées à partir du 12 septembre et jusqu’au 21 mai 2022. En attendant, gardez les yeux ouverts ces prochains jours, notamment sur TF1 et M6 car Uber Eats proposera 4 billboards supplémentaires à l’occasion de la diffusion des matchs de l’Equipe de France…
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/uber-eats-ASSE-publicité-cest-bon-daimer-le-foot-chaudron-ligue-1-2021-2022.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/uber-eats-fc-metz-quiche-cest-bon-daimer-le-foot.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/uber-eats-ogc-nice-publicité-ligue-1.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/09/uber-eats-buzzman-publicité-2021-cest-bon-daimer-le-FOOT-LOSC-LILLE.jpg)
Laisser un commentaire