Le nouveau Quarterback des Jets de New York Tim Tebow est devenu une star extra sportive grâce au Tebowing, lui permettant d’exprimer sa foi sur les terrains de football. Tim Tebow, très croyant, a ainsi déclaré dans un livre autobiographique écrit à 23 ans, qu’il était vierge et ne croyait pas au sexe en dehors du mariage. L’ancien QB des Denver Broncos est devenu aujourd’hui un vrai people (controversé ?) du sport américain, au point que la NFL elle-même, sur son site internet, ai décidé d’aider le quarterback à se caser en publiant une petite infographie… La NFL dresse une liste de 10 prétendantes qui ont toutes un lien plus ou moins direct avec le joueur de foot US.
Pour la prétendante n°10 Lolo Jones (que l’Equipe mag a tenté ce week-end de caser avec le joueur du PSG Nene…Lolo et Nene), les coéquipiers de Tebow n’ont pas hésité à tenter le rapprochement. Lolo Jones est une athlète américaine spécialisée dans le 100m haies. Elle a récemment déclaré vouloir rester vierge jusqu’au mariage… Le vestiaire des Jets a alors informé Tebow via une chansonnette que Lolo lui correspondait. Informé de l’initiative, elle a lancé un tweet invitant les joueurs des Jets à demander à Tebow si il souhaitait partager une glace avec elle. Lolo Jones précisant que si il n’aime pas la glace au chocolat, il n’y aura plus de propositions de rencart.
Ask Tebow if he wants a glass of milk. If he says yes, ask him if he prefers chocolate. if he says no, then no more Tebow date suggestions
— Lolo Jones (@lolojones) Mai 24, 2012
Nick Mangold, joueur des Nets, a donc tenté de rapprocher les 2 athlètes. Lors d’une interview, le joueur donne la réponse à la question de la glace, directement via son t-shirt !
Malheureusement, Lolo Jones décida fin mai de jeter l’éponge et d’abandonner les démarches en twittant qu’elle avait « appris que Tebow avait une petite amie et qu’il ne l’avait pas déclaré officiellement… » L’américaine concluant que ses recherches continuaient !
@nickmangold thanks Nick but i actually heard tebow has a girlfriend he just isn’t saying it publicly. the search continues…
— Lolo Jones (@lolojones) Mai 29, 2012
Ah les USA…
Laisser un commentaire