Ce matin, Boardriders a officialisé la nomination de Nicolas Foulet au poste de Président EMEA. L’australien Greg Healy, qui combinait le poste de Président pour les régions EMEA et APAC, se concentre désormais sur l’Asie.
Après l’arrivée d’Arne Arens au poste de CEO en mars dernier, le groupe qui possède les marques Quiksilver, Roxy, Billabong, RVCA, DC Shoes, Element, Von Zipper, va s’appuyer sur Nicolas Foulet pour prendre la direction des opérations pour l’Europe et l’Afrique. Ce dernier opérera depuis Saint-Jean-de-Luz, « le centre névralgique historique de Boardriders en Europe » rappelle le communiqué.
« Le groupe a construit ces dernières années une force de frappe unique sur le marché de l’action sports et de l’outdoor en fédérant des marques emblématiques, sans dénaturer leur authenticité. Notre mission aujourd’hui est de faire vivre pleinement le potentiel de nos marques sur le marché européen, dans un contexte porteur où les activités sur lesquelles nous opérons, comme le surf ou le skate, sont ultra plébiscitées », précise Nicolas Foulet.
« Nicolas Foulet, 44 ans, passionné de surf et de ski, a passé 20 années à des postes clés au sein de l’entreprise, gravissant les échelons au niveau européen et mondial. Avant de prendre la direction monde des technologies en tant que Chief Information Officer, il était Directeur mondial du e-commerce et du marketing digital. Il a également occupé les postes de Directeur Marketing Europe et Directeur Général Europe de la division technique (lunettes, montres et équipement surf et montagne) pour Quiksilver » ajoute le communiqué.
Laisser un commentaire