Activation – La marque de lessive Tide et la NFL se mobilisent pour des lavages à l’eau froide avec « Turn to Cold »

 

 

Partenaire de la NFL, la marque de lessive Tide lance une campagne visant à motiver les fans de passer au lavage à l’eau froide pour des raisons environnementales et économiques.

En effectuant des machines à l’eau froide plutôt que chaude, un foyer peut en effet économiser 90% d’énergie et donc faire baisser sa facture d’électricité et diminuer son impact sur l’environnement.

En prenant en compte le reach de la NFL, la moitié des foyers aux USA, soit 80 millions, le potentiel s’élèverait à un total de 16 milliards de machines chaque année. A l’eau froide, cela représenterait une réduction de plusieurs millions de tonnes d’émissions de gaz à effet de serre, l’équivalent du retrait de plus d’un million de voitures sur les routes pendant une année.

Pour accompagner cette activation qui donne du sens et du relief à ce partenariat, Tide met en scène le quarterback des Atlanta Falcons Matt Ryan aka « Matty Ice », Ice-T et l’acteur catcheur Steve Austin « Stone Cold ».

En partenariat avec 10 équipes NFL, la marque appartenant au groupe Procter & Gamble fait gagner 10 machines à laver spécialement conçues pour l’occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fletcher Cox (@fcoxx_91)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kansas City Chiefs (@chiefs)

Laisser un commentaire

Crypto.com nouveau partenaire officiel du Paris Saint-Germain,... Offre de Stage : Assistant Sponsoring et Partenariats - OC SPORT
Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite)