A l’occasion du Grand Prix de Monza disputé ce week-end, l’écurie de Formule 1 Aston Martin Cognizant célèbre la sortie du prochain film James Bond « No Time to die » qui sortira à la fin du mois de septembre.
Marque automobile emblématique de la saga des James Bond, Aston Martin va profiter de la visibilité offerte par la course et son écurie pour mettre en avant le 25ème opus.
Sur la monoplace des pilotes Lance Stroll et Sebastian Vettel, le célèbre logo 007 est apposé sur les côtés au niveau du cockpit de l’AMR21. En parallèle, le motorhome de l’écurie et le stand seront également à l’effigie de James Bond.
Pour l’occasion, un spot vidéo dédié a également été réalisé. Reste à savoir si l’acteur Daniel Craig se rendra dimanche à Monza pour le Grand Prix afin d’amplifier un peu plus cette activation promotionnelle.
We’ve been expecting you, Mr. Bond.
Go behind the scenes as we give our home away from home a whole new @007 look.#LicenceToThrill #NoTimeToDie pic.twitter.com/9IYtG9BWIJ
— Aston Martin Cognizant F1 Team (@AstonMartinF1) September 9, 2021
Avant 007, les Daft Punk en 2013
Lors de la saison 2013, une autre écurie de Formule 1 avait mis à disposition ses monoplaces pour une opération promotionnelle ponctuelle, celle du nouvel album des Daft Punk. Les deux célèbres casques et le logo Daft Punk étaient ainsi présents sur les Lotus de Romain Grosjean et Kimi Raikkonen pour le Grand Prix de Monaco.
Cette saison, une autre écurie avait réussi à retenir l’attention grâce à un changement de look sur ses monoplaces. Il s’agit de McLaren qui avait fait un énorme clin d’oeil aux couleurs de son sponsor Gulf Oil avec une livrée « vintage » pour le Grand Prix de Monaco.
Laisser un commentaire