En cette semaine de début de la nouvelle saison d’UEFA Champions League 2021-2022, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot Third.
Aperçu dès la semaine dernière via « La Source Parisienne », le nouveau maillot noir et gris « s’inspire des maillots qui ont fait la gloire du Club depuis la fin des années 90 et sont restés en mémoire des supporters parisiens. » précise le club dans son communiqué.
Un maillot vendu au prix de 90 euros pour le replica (Stadium) et 140 euros pour la version portée par les joueurs (Match).
De l’obscurité jaillit la lumière
Dans le détail, ce nouveau maillot affiche le logo du club centré sur la face avant, en « rouge électrique ». Le swoosh de l’équipementier est lui placé sur chaque manche. Outre ce maillot, Nike a également conçu une collection qui met notamment en avant les numéros des départements d’Ile-de-France.
Pour accompagner le lancement du maillot Third, Nike et le PSG mettent en scène de nombreux joueurs du club dans une série de photos et autres matériels promotionnels comme Lionel Messi, Neymar JR, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Idrissa Gueye, Rafinha,…
Laisser un commentaire