La Ligue Nationale de Rugby (LNR) lance la campagne « A vous d’entrer en jeu »

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a dévoilé sa nouvelle campagne de communication « A vous d’entrer en jeu ».

En cette période de rentrée et de « Pass Sanitaire », la LNR prend la parole en télévision, en affichage et sur les réseaux sociaux pour inciter les français à reprendre le chemin des stades de rugby en TOP 14 et PRO D2. Une campagne déployée jusqu’au 15 octobre.

« Montrer la vocation rassembleuse des tribunes de rugby »

« Cette saison est pour nous tous, acteurs du sport professionnel, celle du retour du public et de la ferveur dans les stades, après 18 mois de lutte contre la pandémie. « A vous d’entrer en jeu » a pour objectif de montrer la vocation rassembleuse des tribunes de rugby : nous serons ainsi très fiers d’accueillir nos fans, sevrés de spectacle pendant des mois, et tous les curieux qui pourront vivre une expérience de fête unique en TOP 14 et en PRO D2. » précise Thomas Otton, Directeur RSE et Communication de la Ligue Nationale de Rugby, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Champions League : Canal+ communique l'audience de Bruges... Sponsoring - La boisson en poudre "Smart Good Things" intensifie...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)