A quelques semaines du début de la nouvelle saison 2021-2022 de NBA, les annonces de nouveaux contrats sponsoring maillot s’enchaînent.
Au lendemain de l’officialisation du contrat entre les Lakers et Bibigo, c’est au tour des Philadelphia Sixers de dévoiler leur nouveau partenaire qui sera visible sur la bretelle gauche du maillot des joueurs.
Après avoir signé le premier contrat sponsoring maillot de l’histoire de la NBA avec Stubhub achevé cet été, les 76ers ont signé un nouveau contrat avec Crypto.com, la plateforme spécialisée dans les cryptomonnaies.
Outre la visibilité liée au maillot et dans la salle, Crypto.com lancera notamment un non-fungible token (NFT) de la franchise.
Pour présenter ce nouveau contrat, Crypto.com et la franchise mettent en avant le joueur star Joel Embiid.
Après des contrats signés avec l’UFC, la Formule 1, le Paris Saint-Germain ou encore les Canadiens de Montréal, Crypto.com continue ses investissements dans la communication par le sport pour développer la notoriété de sa plateforme.
Laisser un commentaire