La NFL s’associe à Dapper Labs pour une collection de NFT

 

Cette semaine, la NFL et l’association des joueurs (NFLPA) ont annoncé la signature d’un accord avec Dapper Labs pour la création d’une collection de NFT, les célèbres « non-fungible tokens », nouveau produit dérivé digital pour les ayants droit.

Dans le détail, les fans vont pouvoir acheter, collectionner, échanger et revendre des highlights vidéos qui seront disponibles en quantité limitée, utilisant la technologie blockchain. « Nous sommes impatients de donner aux plus de 300 millions de fans de la NFL l’opportunité de posséder une pièce de ce qui compte pour eux et de s’engager dans le sport d’une toute nouvelle manière », précise Roham Gharegozlou, PDG de Dapper Labs, dans un communiqué.

Pour rappel, Dapper Labs a également lancé il y a quelques mois NBA Top Shot. Un contrat avec l’UFC a également été signé.

 

Laisser un commentaire

Revivez la cérémonie des Trophées Sport & Management 2021... La Global Sports Week Paris 2022 se déroulera à l’Accor Arena
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)