Le PMU joue la carte de l’émotion grâce au « Slow Motion »

Partenaire majeur de l’Equipe de France depuis 2010, le PMU s’engage aux côtés des Bleus à l’occasion du prochain Championnat d’Europe de Football, qui aura lieu en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet. Afin d’illustrer son engagement dans le football et le sport en général, PMU.fr diffusera sur Dailymotion des vidéos déclinées sur le thème « Avec PMU.fr, vibrez plus fort ».

 Le grille-pain le plus puissant au monde

Tout au long de la semaine précédant la compétition, ces vidéos utilisant la technique du « slow motion », technique d’extrême ralenti, couramment employée dans les retransmissions sportives, mettront en scène des anonymes réalisant des exploits, totalement anodins, du quotidien. Des exploits réalisés grâce aux encouragements des supporters. A travers ces vidéos, PMU.fr met en avant l’émotion !

 Comment s’envoyer en l’air avec un café ?

Pendant le championnat d’Europe, un jeu-concours permettra aux supporters des Bleus de gagner des cadeaux PMU.Fr/Equipe de France. Il s’agira de reconnaître à quelles actions correspondront des réactions de supporters filmés en « slow motion ». Dans un second temps, les internautes disposant d’une webcam pourront filmer leur célébration de supporters en slow motion et les publier sur le mini site dédié à l’opération vibrezplufort.fr. Cette opération est menée en partenariat avec « Dailymotion Studio» et diffusée sur le réseau Dailymotion.fr.

Elle fait un créneau parfait !

 

 

Laisser un commentaire

PRO A : Le Poitiers Basket implique sa communauté dans le choix... Groupama et Franck Cammas prennent soin de leurs fans (Volvo...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)