La startup Fanprime lève 2,1 millions d’euros

 

La semaine dernière, la jeune société française Fanprime a annoncé avoir levé la somme de 2,1 millions d’euros.

Solution en marque blanche, Fanprime propose aux détenteurs de droits, un club par exemple, de récompenser l’engagement de leurs communautés de fans sur les plateformes digitales, sociales et transactionnelles. L’occasion de mieux connaître ses fans et de travailler la relation directe (direct-to-fan).

« Fanprime réalise une levée de fonds d’amorçage avec Accurafy 4, des business angels, et le soutien de la BPI et de la Banque Populaire, pour accélérer le déploiement international de sa solution » précise le communiqué.

« Ce partenariat avec Accurafy 4 constitue un formidable tremplin pour Fanprime. Nous avons en effet pour ambition de devenir un acteur majeur de la fidélité dans les industries du Sport et du Divertissement, ce qui représente un marché potentiel de plusieurs milliards d’euros. » ajoutent David Lozano, Jean-Christophe Wantz et Julien Raoust, fondateurs de Fanprime.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Equipier sportif polyvalent (temps plein ou temps... L’Assemblée Nationale adopte le dispositif antipiratage sportif
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)