Partenaire de la Ligue Nationale de Basket depuis 2019, TCL a reconduit son engagement auprès du championnat de France pour la saison 2021-2022.
« Nous nous investissons beaucoup dans le monde du Basketball, il est donc naturel de renouveler le partenariat avec la LNB pour cette nouvelle saison. Suite à la crise sanitaire, il nous a semblé encore plus important de soutenir la ligue et porter haut ce partenariat » précise Vanessa Bracq, Responsable Marketing France TCL, dans un communiqué.
Pour cette saison de Betclic Elite, TCL parrainera la distinction du meilleur joueur chaque semaine avec le « MVP TCL de la semaine » ainsi que le trophée « MVP TCL » remis au meilleur joueur des Finales. En outre, la marque électroniques est également associée à l’action de la semaine.
L’action @TCL_Europe de la semaine !
💣 Quand Brandon Taylor délivre Sportica sur un game winner tellement clutch 🔥#BetclicELITE @Brandont824 x @BCMBasket pic.twitter.com/CXzesu5g2J
— LNB (@LNBofficiel) October 12, 2021
« Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de faire partie du paysage et de l’univers du basket ainsi que d’accroitre sa visibilité, en témoigne son association avec la FIBA au niveau international qui est également reconduit pour l’année 2022 » ajoute TCL.
Laisser un commentaire