L’agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL sur certains marchés

 

photo: Jed Leicester /NFL

 

Alors que la NFL se prépare pour son second match dimanche à Londres (Miami Dolphins vs  Jacksonville Jaguars), l’agence de marketing sportif Two Circles renforce son partenariat avec la ligue.

Dans le détail, un nouvel accord de deux ans va permettre à Two Circles de vendre l’inventaire publicitaire digital de la NFL (NFL.com, NFL Fantasy, NFL app) sur l’ensemble des marchés à l’exception des Etats-Unis, Chine, UK, Irlande, Allemagne, Autriche et Suisse.

Jusque là, Two Circles a notamment accompagné la NFL dans le développement international de son offre OTT « NFL Game Pass ».

Laisser un commentaire

Ligue 1 - Le match OGC Nice -OM sera gratuit pour les membres... "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)