La Fan Controlled Football (FCF) engage un peu plus sa communauté avec une série de NFTs

 

Alors que la Fan Controlled Football (FCF) prépare sa nouvelle saison, la ligue qui engage les fans comme jamais lance une collection NFT.

Sur un dérivé de football américain (7 contre 7), Fan Controlled Football (FCF) se veut être la seule ligue de sport professionnel qui donne la possibilité aux fans de choisir en direct les plans de jeu pendant les rencontres.

Avec « Ballerz Collective », la FCF propose aux fans d’acheter des NFTs qui leur offriront de nombreux droits comme des sièges VIP, choisir les plans de jeu ou encore la possibilité de choisir le logo et les uniformes de deux nouvelles équipes qui participeront à la nouvelle saison, .

Une Ligue qui offre une expérience immersive aux fans de football avec une promesse de « Fan Engagement » à mi-chemin entre le sport traditionnel, l’eSport et les jeux de management / fantasy.

Laisser un commentaire

Le Red Star propose à ses supporters de personnaliser leur pass... Fan Engagement - Radamel Falcao propose de choisir sa prochaine...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)