Droits TV – Canal+ officialise l’arrivée du World Padel Tour jusqu’en 2026

crédit : Icon Sport

 

En fin de semaine dernière, CANAL+ a officialisé la signature d’un accord de diffusion du World Padel Tour jusqu’en 2026.

Dans le détail, Canal+ diffusera les 5 prochaines saisons (2022-2026). Une diffusion qui débutera dès le mois de décembre avec le « Madrid Masters Final » (16-19 décembre). Le communiqué précise que cette acquisition du Groupe Canal+ concerne la quasi-totalité de ses territoires dans le monde (62), regroupant plus de 22 millions d’abonnés.

« Nous offrirons au World Padel Tour une couverture de qualité, avec des lives largement enrichis par le travail de nos équipes éditoriales »

« L’arrivée sur nos chaînes d’un sport en plein développement tel que le Padel est une superbe nouvelle. CANAL+ a toujours été précurseur de tendance en matière de retransmissions sportives, et nous sommes une nouvelle fois présents pour proposer les sports de demain à nos abonnés » précise Thierry Cheleman, directeur des sports de CANAL+, dans le communiqué. « Comme pour les autres sports nous offrirons au World Padel Tour une couverture de qualité, avec des lives largement enrichis par le travail de nos équipes éditoriales.

« Cette nouvelle alliance entre CANAL+ et World Padel Tour est une double satisfaction pour nous. Tout d’abord nous sommes ravis d’être associés à l’une des plus grandes sociétés audiovisuelles du monde. Deuxièmement, CANAL+ c’est un opérateur qui vient couvrir un marché sur lequel le padel a encore une marge de croissance considérable. Nous sommes convaincus que CANAL+ contribuera à faire un saut qualitatif à notre compétition et à sa diffusion mondiale. » ajoute Mario Hernando, Directeur Général de World Padel Tour.

Pour rappel, le circuit du World Padel Tour est notamment diffusé sur YouTube. Une chaîne qui compte quelques 578 000 abonnés.

Laisser un commentaire

Un étudiant imprime son CV sur un drapeau géant déployé au... Le All Star Game LNB accueille Gorillas comme "Presenting Sponsor"
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)