La NBA lance le jeu mobile « NBA Chasedown » (réalité augmentée) en France

 

Pour cette nouvelle saison de NBA, la ligue lance un jeu mobile en réalité augmentée pour les marchés français, allemand et anglais.

Dans le détail, « NBA Chasedown » propose aux fans de basket une expérience de jeu en réalité augmentée sur le thème de la NBA. De nombreux prix comme une rencontre virtuelle avec Shai Gilgeous-Alexander (Oklahoma City Thunder) et un voyage tous frais payés aux États-Unis pour assister à deux matchs de NBA sont à gagner.

Après avoir attrapé un nombre d’objets virtuels grâce à l’application, les participants seront éligibles à un tirage au sort.

« Pour célébrer la saison de notre 75e anniversaire, les fans de France auront l’occasion d’interagir avec la NBA comme jamais auparavant, puisque nous amenons la NBA dans les villes, villages, foyers et quartiers d’une manière unique. » précise Elisa Pettit, Senior Director, Events – Operations & Marketing, NBA EMEA, dans un communiqué.

NBA 2K, Hyperice ou encore Tissot sont également associés à ce dispositif.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Promoteur des ventes - Mizuno Droits TV - La Chaîne L'Equipe va diffuser des matchs de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)