NBA – Rakuten prolonge son partenariat avec les Golden State Warriors

 

La semaine dernière, Rakuten a officialisé l’extension de son contrat de partenariat avec la franchise NBA des Golden State Warriors.

Sponsor maillot de l’équipe emmenée par Steph Curry depuis 2017, la plateforme de e-commerce continuera d’afficher son logo sur les jerseys des Warriors pour les matchs à domicile, extérieur et les entrainements.

Outre cette visibilité, Rakuten possède notamment les titres de plateforme e-commerce ou encore de videos à la demande des Golden State Warriors. La messagerie Rakuten Viber reste également le partenaire officiel messages et appels. Le montant de ce nouveau contrat et la durée n’ont pas été communiqués officiellement.

 

Pour rappel, Rakuten est le sponsor des Warriors depuis la saison 2017-2018 et l’entrée en vigueur de cette visibilité en NBA. A l’époque, le deal était évalué à 20M$ par saison selon ESPN.

En parallèle, Rakuten est également le sponsor maillot du FC Barcelone, un contrat prolongé d’une année pour cette saison.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Assistant du département de l'organisation du... Offre de Stage : Assistant servicing et sponsoring - OC Sport
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)