La NBA devient actionnaire de la société Sportradar

 

Aujourd’hui, la NBA et Sportradar ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat pluriannuel. La ligue de basket devient également actionnaire de la société spécialisée dans les données et statistiques.

Dans le cadre de ce nouvel accord qui débutera lors de la saison 2023-2024, Sportradar restera le fournisseur exclusif de data NBA à travers le monde, notamment autour des données pour les opérateurs de paris sportifs. En outre, Sportradar continuera de distribuer les flux vidéos aux opérateurs de paris.

Sportradar, qui compte dans ses actionnaires Michael Jordan depuis 2015, travaille avec de nombreuses organisations sportives comme la NHL, la MLB, la NASCAR ou encore la Fédération Internationale de Handball.

Selon CNBC, la NBA détiendra désormais 3% des parts de Sportradar.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) production Séminaire et hospitalités... Offre Emploi : Junior Business Developper - OC Sport
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)