Laure Manaudou visage de la première campagne française de la marque Echelon

 

Pour accompagner le développement de sa notoriété et de son image en France, la marque de fitness connecté Echelon a décidé de miser sur une campagne publicitaire mettant en scène Laure Manaudou.

« Laure a une histoire unique avec les Français. Son parcours de vie force le respect et a inspiré nombre d’entre nous, athlètes ou pas. Echelon partage les valeurs qu’elle véhicule et c’est pour cette raison que nous sommes heureux qu’elle fasse partie de l’aventure ! » explique Stéphane Brissart, Directeur Marketing, Echelon France.

La campagne TV est déployée en deux phases avec un total de 400 écrans du 1er novembre jusqu’au 12 décembre et 460 écrans du 27 décembre au 31 janvier 2022, sur les chaînes BFM, LCI, Cnews et les chaînes TNT du groupe TF1.

En parallèle à ce spot pub, la marque a également déployé un pop-up store dédié de 100m2 au bord du Canal Saint-Martin à Paris.

 

 

 

Laisser un commentaire

Sarah Palluel nommée Directrice Générale Adjointe Opérations... Land Rover 5ème partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)