Amazon Music lance le podcast foot « Hors Terrain » animé par Mohamed Bouhafsi

 

Aujourd’hui, Amazon Music a annoncé le lancement d’un podcast autour du football animé par Mohamed Bouhafsi, ancien journaliste RMC Sport.

Baptisé « Hors Terrain », le podcast réunit 3 anciens de RMC puisque celui-ci est produit par François Pesenti, ancien Directeur Général de RMC Sport et Marc Lloyd, ancien directeur des productions digitales Audio et Vidéo BFM et RMC.

Décliné en 10 épisodes diffusés jusqu’à la fin de la saison de Ligue 1 Uber Eats, le podcast est disponible uniquement sur Amazon Music.

« Dans Hors Terrain, Mohamed Bouhafsi donne rendez-vous à 10 joueurs pour partager une discussion intime et franche. Le moment d’évoquer sans détours leur parcours, leur rapport au football et les origines de leur passion et de leur carrière » précise le communiqué. « Houssem Aouar, Marquinhos et beaucoup d’autres nous révèleront les secrets et les leviers de leur réussite, les difficultés qu’ils ont dû surmonter pour réussir et devenir de grands professionnels, et se construire en tant qu’homme.
Un moment d’échange unique sur leur vision du métier, leur destin mais aussi au-delà du football, sur leurs combats, leurs causes et leurs valeurs humaines. Un nouvel épisode, de 40 à 50 minutes, sera publié tous les quinze jours, les mercredis. »

« Je remercie Amazon Music d’avoir choisi notre expertise éditoriale pour son premier podcast original consacré au football. L’association de nos savoir-faire et la puissance du format podcast ouvrent une nouvelle ère de l’audio, répondant au besoin des fans de nourrir leur passion à travers des contenus novateurs. « Hors Terrain » offre une expérience inédite de découverte de notre football. » ajoute François Pesenti.

Le premier épisode de ce podcast est consacré au joueur de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar.

 

 

Laisser un commentaire

Land Rover 5ème partenaire majeur de la Coupe du Monde de Rugby... Le PSG et Gorillas célèbrent leur nouveau partenariat avec...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)