Rugby – Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV de France face à la Nouvelle-Zélande (All Blacks)

 

Samedi soir, le XV de France a dominé les All Blacks au Stade de France pour son dernier match de l’Autumn Nations Series 2021.

Une rencontre diffusée sur France 2 à 21h qui a enregistré une forte audience avec une moyenne à 6,3 millions de téléspectateurs et 28.6% de PdA. Le pic a été enregistré à 7,6 millions.

Devant 80 000 spectateurs réunis au stade de France, le XV de France a assuré le spectacle avec un score de 40-25.

Lors de cette soirée, le trophée de la Coupe du Monde de Rugby était au Stade de France. L’occasion de présenter la malle officielle conçue par Louis Vuitton.

crédit : France 2023

crédit : France 2023

 

 

Laisser un commentaire

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour... Le Qatar, Hublot et la F1 célèbrent le J-1 an du début de...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)