Pour l’Open d’Australie 2022 qui se dispute du 17 au 30 janvier à Melbourne, l’organisation va pouvoir compter sur un nouveau stade d’une capacité de 5 000 places.
Partenaire historique du premier Grand Chelem de la saison, Kia s’est offert le Naming de ce court qui portera le nom de « Kia Arena ». « Kia fait partie de l’Open d’Australie depuis 21 ans » rappelle Craig Tiley, directeur du tournoi, dans un communiqué. « Le Naming de la Kia Arena est un nouvel exemple de la force de notre partenariat ».
« Le Naming de la Kia Arena est un nouvel exemple de la force de notre partenariat »
Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, le constructeur automobile, par ailleurs sponsor de Rafael Nadal jusqu’au moins 2025, aura une forte visibilité autour et à l’intérieur du stade.
La Kia Arena sera le 4ème court de l’Australian Open derrière la Rod Laver Arena, la John Cain Arena et la Margaret Court Arena. Avec 5 000 places, la Kia Arena a la même capacité que le court Simonne-Mathieu inauguré en 2019 à Roland-Garros.
Pour cet Open d’Australie 2022, plus de 130 véhicules Kia seront mis à disposition de l’organisation (dont le véhicule électrique EV6), notamment pour le transport des joueurs et joueuses.
Laisser un commentaire