Euro 2012 : 12 millions d’anglais devant leur TV pour France-Angleterre

Lundi après-midi, le match France-Angleterre a réuni plus de 12 millions d’anglais (12,3 millions en moyenne) devant leur poste de télévision. Le match, diffusé sur ITV1 a réalisé 56.3% de PDA, meilleur « score » depuis le début du tournoi selon les chiffres de « BARB », le médiamétrie anglais. La fin du match a réalisé un pic à 15,3 millions de téléspectateurs, la meilleure audience de la chaîne cette année. La meilleure audience de l’Euro 2012 en Angleterre était jusque là détenue par la chaîne BBC1 et le match Allemagne-Portugal qui a attiré 8,3 millions de téléspectateurs. Pour rappel, TF1 a réalisé une moyenne de 10,2 millions de téléspectateurs avec un pic à 14 millions en fin de rencontre et 50% de PDA.

Photo by Action Images / Panoramic

Laisser un commentaire

Matthias Dandois présente le projet "BMX Hibernation" Sponsoring : Andy Murray signe avec la marque horlogère suisse...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)