Social Media – Content Stadium franchit un nouveau cap en proposant une plateforme encore plus complète (3 outils)

 

En ce début d’année 2022, la société Content Stadium poursuit son développement et propose dorénavant une plateforme complète permettant aux acteurs du sport business de gérer et d’optimiser leur travail sur les réseaux sociaux.

En 4 ans, Content Stadium est devenu un acteur incontournable en fournissant ses solutions à de nombreuses organisations sportives comme la FIFA, LaLiga, la LFP, Paris 2024, la LNR, World Rugby…

Dorénavant, Content Stadium est une plateforme de 3 outils :

CS CREATE : Plateforme SaaS permettant d’industrialiser sa production de contenu, sans expertise Photoshop/After Effect.
CS LIVE : Webapp progressive dédiée pour les Community Managers, sur le terrain, pour produire des stories/insides chartées, habillées, instantanément. Exemple : cliquez
CS SHARE : En cours de dev…BETA en Q1 2022. Outil permettant de distribuer en 1 clic automatiquement votre contenu à des tiers (sportifs, sponsors, marques, influenceurs, médias, etc.)

Un outil professionnel qui permet d’optimiser ses créations de contenu et d’augmenter notamment l’engagement des fans.

 

Laisser un commentaire

Combien valent les empires du sport business selon Forbes ? Barbara Martin Coppola nouvelle Directrice Générale du Groupe...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)