La NFL enregistre un nouveau record d’audience pour les Playoffs 2022

 

Le week-end dernier, les 4 matchs de Playoffs NFL ont généré une audience moyenne record à ce stade de la compétition (Divisional Round).

Dans le détail, l’audience moyenne de ces 4 rencontres diffusées sur CBS, NBC et Fox (et leurs propriétés respectives) s’élève 38,2 millions de téléspectateurs (TV+digital).

Des chiffres en progression de 20% par rapport à 2020 et 12% par rapport à 2019. Sur les horaires de diffusion des matchs, près d’1 américain sur 2 (49,3%) devant sa TV était branché sur une rencontre NFL. En audience cumulée, les 4 matchs ont dépassé les 152 millions de téléspectateurs. 

Les scénarios fous des deux derniers matchs du week-end, Rams – Buccaneers (30-27) et Bills – Chiefs (36-42), ont évidemment participé aux bons résultats d’audience.

Les finales de conférences Bengals – Chiefs (sur CBS) et 49ers – Rams (FOX) se dérouleront dimanche 30 janvier et lundi 31 janvier. Le Super Bowl sera lui organisé le dimanche 13 février et sera diffusé sur NBC.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport En 2022, Puma se lance dans le padel avec une collection dédiée...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)