Médaillée d’argent au dernier championnat d’Europe, l’équipe de France de basket-ball est annoncée, par les spécialistes, comme un candidat légitime aux places d’honneur dans quelques semaines aux J.O. de Londres. Toujours placée mais pas encore gagnante, la formation tricolore monte en puissance depuis ses dernières compétitions officielles. Désireux de gagner le coeur des français mais également attachés à peaufiner leur préparation, Tony Parker et ses coéquipiers vont réaliser un tour de France dans plusieurs villes à partir du mois de juin.
A la sortie de son titre européen, l’agence Illustrasport a été plébiscitée par la FFBB pour accompagner la communication pré olympique des Bleus. Un bloc identitaire « On the Road to London », imaginé dans un univers Londonien et coloré, a ainsi été officialisé et intégré aux nombreux dispositifs de promotion.
Pour créer l’événement sur les 8 villes de la tournée, l’affiche de promotion mise sur les principaux leaders et forces montantes de l’équipe. Un site internet dédié aux Bleus est également en ligne depuis plusieurs semaines. Une campagne d’affichage grand format en local viendra ponctuer le large plan de communication prévu par la fédération.
« On the Road to London TOUR » sera l’ultime moyen d’admirer nos champions avant leur départ aux J.O. Un événement à ne pas manquer !
Laisser un commentaire