Ce matin, l’écurie Alpine F1 a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec la marque BWT.
Dans le cadre d’un accord pluriannuel, BWT devient partenaire-titre de l’équipe dès cette saison 2022 qui débute dans un peu plus d’un mois. Avec ce contrat de Naming, l’écurie française est renommée « BWT Alpine F1 Team ». Une annonce qui intervient quelques jours après l’arrivée d’Oracle comme nouveau partenaire-titre de Red Bull Racing.
Du rose sur les monoplaces
Sur les monoplaces de Fernando Alonso et Esteban Ocon, le célèbre rose de la société autrichienne spécialisée dans les systèmes de traitement de l’eau sera désormais visible. Un code couleur utilisé depuis de nombreuses années par BWT dans ses actions de sponsoring sportif. « Cette couleur symbolise la mission de BWT visant à « changer le monde, gorgée par gorgée » et de le rendre meilleur quotidiennement via son concept Bottle Free Zone » rappelle la marque dans le communiqué. Par le passé, BWT était en F1 avec Aston Martin, Racing Point et Force India. En dehors du sport automobile, la marque est également impliquée dans le football et les sports d’hiver.
Introducing BWT Alpine F1 Team.
We’re proud to combine forces with BWT to drive sustainability around the world using the shared global platforms of Formula 1 and the automotive industry.
Click below to read more 🔗
#BWT #BestWaterTechnology #ChangeTheWorldSipBySip— BWT Alpine F1 Team (@AlpineF1Team) February 11, 2022
« Nous sommes ravis d’annoncer que BWT sera le partenaire titre d’Alpine F1 Team pour les prochaines années. Les programmes de développement durable d’Alpine et de BWT sont parfaitement alignés sur l’élimination des plastiques à usage unique. Nous sommes donc heureux d’unir nos forces pour convaincre de nombreuses personnes dans le monde, nos collaborateurs, nos partenaires, nos clients et nos fans de réduire leurs déchets plastiques. En parallèle, nous utiliserons l’incroyable plateforme globale offerte par la F1 pour soutenir BWT dans sa lutte contre la distribution inéquitable d’eau potable propre, sûre et saine.
Reste à savoir à quoi ressemblera la livrée 2022 de la nouvelle voiture A522. La présentation officielle est prévue le lundi 21 février.
Sur la base #F1 avec livrée 2021, on peut l’imaginer comme ça l’Alpine BWT ? pic.twitter.com/UbxVi7CjwU
— Au Rupteur (@AuRupteur) February 11, 2022
Looking forward to see how you choose to implement the pink. pic.twitter.com/8iXHzgcjVi
— Adrian (@AH_Designs1) February 11, 2022
A lire aussi
Interview – La marque automobile CUPRA intensifie ses investissements dans le sport en France
Kappa et K-Way nouveaux partenaires officiels d’Alpine F1 Team
Laisser un commentaire