Le Crédit Agricole lance sa web série « Défis à Clairefontaine »

Depuis 1974, le Crédit Agricole est un partenaire historique du football français. Ainsi, du football amateur, socle historique de son engagement, jusqu’aux Equipes de France en passant par les Coupes de France et Gambardella, le Crédit Agricole accompagne naturellement le sport numéro 1 en France. Après ses opérations comme « Le Mozaïc Foot Challenge » ou  « L’Equipe de Tous les Footballs », la banque présente « Les défis à Clairefontaine ».

A l’occasion de l’Euro 2012, le Crédit Agricole a lancé une websérie intitulée « Défis à Clairefontaine » afin d’activer son partenariat avec l’Equipe de France. On y retrouve les joueurs de l’équipe de France de football masculine et féminine s’affrontant sur des défis décalés au fameux centre d’entraînement des Bleus ! Babyfoot, ping-pong, jongles, mini match, tennis-ballon… SportBuzzBusiness.fr vous laisse découvrir qui de Kevin Gameiro, Louise Georges, Jérémy Menez, Camille Abily ou encore Olivier Giroud remporte ces défis !

Vous pouvez suivre l’ensemble des défis sur la page Facebook « On a tous un côté Bleu » .

Teaser : défis à Clairefontaine – Crédit Agricole par CreditAgricole


Défis à Clairefontaine n°6 – Baby-foot – Crédit… par CreditAgricole

Laisser un commentaire

Ménez, Pastore et Thiago Motta sont les têtes d'affiche du... Pour l'achat du nouveau maillot, Adidas offre l'expérience d'une...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)