Federer fait travailler ses fans Facebook pour Mercedes

Défait hier en finale du tournoi de Halle par l’allemand Tommy Hass,  Roger Federer a tourné la page dès ce matin. Le suisse est aujourd’hui re-concentré sur sa prochaine publicité pour Mercedes. Federer et la marque automobile allemande en appellent ce matin au choix des fans du suisse pour la prochaine publicité Mercedes. Sur sa page Facebook, le suisse vient ainsi de partager 2 visuels de la prochaine campagne promo du 4X4 familial de Mercedes. Les fans du suisse sont invités à choisir entre les 2 visuels proposés. Une opération déjà réalisée l’année dernière par Federer et Mercedes. Une façon originale d’engager des fans et de leurs faire passer un message commercial.

 

Choix 1 : « Fier détenteur de 16 Grand Chelem, 74 titres en simple et de deux filles jumelles »

 

Choix 2 : Légende du Tennis. Super Star internationale. Père.

Laisser un commentaire

Pour l'achat du nouveau maillot, Adidas offre l'expérience d'une... Le Stade de France fait appel aux spectateurs pour illustrer...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)