Après nous avoir présenté le métier de Chef de Produit et Merchandiser, le groupe Oxylane réitère son opération de communication basée sur son image de marque afin de faire découvrir les différents métiers du groupe et d’attirer, par ailleurs, de nouveaux talents. Cette fois-ci, c’est le métier très « tendance » de Community Manager qui est sous les projecteurs.
A travers cette vidéo, Baptiste, Community Manager chez Tribord et Anne-Hélène chez Domyos, dévoilent le métier dont tout le monde parle en ces temps de révolution digitale. D’ailleurs, ce nouveau contenu digital dont Oxylane nous fait part depuis quelques mois et le lancement de sa première vidéo en mars dernier, est une initiative pour le moins intéressante. Par ce moyen, le groupe implanté à Villeneuve d’Asq, tente surtout de donner envie aux jeunes diplômés de les rejoindre. Ainsi, Oxylane va directement à la rencontre des étudiants, là où ils passent beaucoup de leur temps: les réseaux sociaux.
On vous laisse découvrir la vidéo et l’esprit de vitalité qui s’en dégage, parce que présenter un métier d’une façon informelle ce n’est pas une chose si facile !
Pour rappel, Oxylane est la nouvelle identité du groupe Décathlon depuis 2008. Il rassemble 20 marques passions et 15 formes de vente, ce qui représente 50 000 collaborateurs à travers le monde. Pour plus d’informations à propos du groupe, c’est par ici.
Laisser un commentaire