Aujourd’hui, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec le championnat italien de football de première division.
Dans le cadre de cet accord, l’équipementier allemand succède à Nike et devient le nouveau fournisseur du ballon de match officiel de la Série A mais également de la Coppa Italia ou encore de la Supercoppa à partir de la saison 2022-2023.
Pour Puma, ce nouveau contrat ballon vient s’ajouter à celui en cours avec LaLiga qui a débuté en 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Chaque année, la Série A revendique une audience totale de 1 milliard de personnes. « Ce partenariat offre la possibilité à Puma de promouvoir la marque parmi l’élite des ligues de football dans le monde, en ancrant notre aventure dans la collaboration et l’ambition. Cet état d’esprit nous permettra de réaliser d’excellentes campagnes de produits et de storytelling. Nous avons toujours été profondément attachés au football italien et nous sommes maintenant impatients de créer un autre héritage avec la Lega Serie A » ajoute Manolo Schuermann, Head of Sports Marketing Teamsport Puma, dans un communiqué.
et aussi
La MLS dévoile son nouveau ballon adidas pour la saison 2022
Laisser un commentaire