Nomination : Sylvain Frénoi nouveau responsable communication, évènementiel et marketing du Montpellier Handball

 

Depuis quelques jours, le club du Montpellier Handball tient son nouveau responsable communication, évènementiel et marketing avec Sylvain Frénoi.

Après 10 années passées dans le club, Suzy De Monte a quitté ses fonctions à la fin du mois de janvier dernier.

« Mon arrivée s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation du club visant à préparer le Montpellier Handball à ses défis d’aujourd’hui et de demain » nous précise Sylvain Frénoi. « Le club est récemment devenu exploitant du FDI Stadium et développe fortement son activité événementielle hors handball sur ce site. Avec notamment la création du MHB Café (restauration toute la semaine) dans un nouvel espace réceptif « aux 2 étoiles » en référence aux 2 victoires en Champions League. »

« A plus long terme, un projet de grande salle est planifié à horizon 4 à 5 ans, avec une jauge de 5 à 6000 places afin de doter le club d’un nouvel outil de travail » ajoute Sylvain Frénoi, qui était jusque là le gérant de ON l’agence. « C’est dans ce cadre que le club s’est réorganisé sur sa partie extra-sportive. Pour ce qui me concerne, je prend la tête d’un pôle composé du service marketing-communication, du service événementiel et exploitation stade, soit toute l’activité événementielle MHB mais aussi hors handball donc et du service billetterie. »

« un projet de grande salle est planifié à horizon 4 à 5 ans »

 

 

 

Laisser un commentaire

MG Motor met en scène les joueurs de l'Olympique Lyonnais dans... Olympique Lyonnais - Des trottinettes électriques (Dott) débarquent...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)