Basket : Abandon du projet Arena pour l’ASVEL

Le club de l’ASVEL a annoncé hier l’abandon du projet d’ARENA à Villeurbanne. Malgré les efforts de la Mairie de Villeurbanne et du club pour essayer de résoudre les différentes contraintes liées à l’implantation de l’ARENA sur le site ABB, la société Gones&Sports et sa filiale SPSM ont donc annoncer l’abandon du projet. « Gones&Sports et sa filiale SPSM ont décidé de l’abandon définitif du projet actuel de salle multifonctions sur le site ABB de Villeurbanne. Les contraintes techniques et financières auxquelles nous avons été confrontées sont insurmontables », commente Gilles Moretton, Président de l’ASVEL Basket.

« Le projet sportif du club reste le même. L’ASVEL disposera un jour d’une grande salle. Je ne sais pas où, mais en tous cas pas dans le cadre de l’ancien projet. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la saison sportive à venir. Après cette année décevante, où l’ASVEL n’a pas été à la place qui devrait être la sienne, le club a besoin de repartir sur ses fondamentaux. L’ASVEL a le premier budget de France et une salle qui répond à ses besoins immédiats, ici à Villeurbanne. Il n’y a pas d’urgence. Consolider la situation financière, consolider le projet sportif dans la durée et consolider la relation avec le public, c’est cela notre priorité aujourd’hui » a conclu le président de l’ASVEL.

Le club va pouvoir se consacrer à sa campagne d’abonnement lancée en début de semaine. Découvrez les différentes offres et tarifs du club ici : http://www.asvelbasket.com/abonnements2012.asp

Laisser un commentaire

Ligue 1 : Les Girondins de Bordeaux et Kia signent un nouveau... « Intimate Surfing » : le surf au féminin sur Eurosport
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)