Lululemon se lance sur le marché de la chaussure de sport et de running

 

La semaine dernière, la marque Lululemon a annoncé le lancement de sa première collection de chaussures performance et de running.

Dans le détail, la marque canadienne a décidé de débuter sur la catégorie footwear en proposant une collection destinée aux femmes, pour la pratique sportive et la détente (4 modèles). En 2023, Lululemon proposera sa première chaussure pour les hommes.

« Innover pour les femmes est dans l’ADN de lululemon »

« Nous avons intentionnellement commencé par les femmes parce que nous avons vu une opportunité de résoudre le fait que, le plus souvent, les chaussures de performance sont conçues pour les hommes puis adaptées pour les femmes », explique Sun Choe, directrice des produits chez lululemon. « Innover pour les femmes est dans l’ADN de lululemon. Désormais, nous apportons la même expertise aux chaussures, et les femmes ont fait partie de l’aventure à chaque étape du processus ».

 

Pour rappel, Lululemon a récemment signé un contrat de partenariat avec le Comité olympique canadien ou encore la joueuse de tennis Leylah Fernandez.

A lire aussi

Brooks dévoile sa nouvelle chaussure de running spéciale Noël avec « Run Merry »

Interview : Renaud Lavillenie nous détaille son actualité sponsoring et son envie de poursuivre dans l’évènementiel

 

 

 

Laisser un commentaire

Olympique Lyonnais - Des trottinettes électriques (Dott) débarquent... Paris-Nice 2022 : L'équipe Jumbo-Visma va empocher un total...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)