Média – RMC radio officielle des Jeux Olympiques de Paris 2024

 

Au lendemain de la fin des Jeux Paralympiques de Pékin 2022, RMC a officialisé la signature d’un accord pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Dans le détail, RMC sera radio officielle des JO qui se disputeront à domicile dans un peu plus de deux ans. Les auditeurs pourront notamment suivre les épreuves en direct grâce à l’accord signé via Discovery qui commercialise ces droits.

Précisons que ce contrat est non-exclusif et que d’autres radios pourront également devenir « radio officielle » de Paris 2024.

« Les Jeux Olympiques, c’est nous. N’y voyez rien d’arrogant ou de provoquant. Bien au contraire, RMC se dédie au sport et à ses valeurs humaines, chaque jour de 15 heures à minuit. 365 jours par an. C’est notre passion, notre vocation, notre mission » explique Karim Nedjari, directeur général de RMC et RMC Sport, dans un communiqué. « Les Jeux Olympiques, c’est l’apogée, l’acmé, le point culminant de RMC. Depuis 2004 à Athènes, RMC est la radio officielle des JO. Tous les quatre ans, cette union se renforce grâce aux exploits de nos champions, sans qui rien n’existerait. Depuis 18 ans, RMC est heureuse de perpétuer cette tradition de mythifier le plus grand événement sportif mondial. Les prochains JO auront lieu ici, en France, et RMC sera plus que jamais au coeur de l’événement.

et aussi

Paris 2024 lance son appel d’offres pour la réalisation des Cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques

Nicolas Anelka nouveau consultant RMC et RMC Sport pour l’UEFA Champions League et l’émission « Rothen s’enflamme »

Nielsen publie son « 2022 global sports marketing report »

Apple TV+ récupère 2 matchs de Major League Baseball (MLB) le vendredi et fait son entrée sur le marché des droits sportifs

 

 

 

 

Laisser un commentaire

1,44 million d'euros de primes pour les médaillés français... Offre Emploi (CDI) : Responsable communication - Feeling Sports
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)