Offre Emploi : Gestionnaire Billetterie – Fédération Française de Tennis

Poste à pourvoir en CDI à pourvoir dès que possible.

La Fédération Française de Tennis, recherche un Gestionnaire Billetterie.

Sous la responsabilité du Senior Manger billetterie et en binôme avec le responsable gestion Billetterie, vous aurez pour mission principale d’assurer le fonctionnement optimal des outils billetterie utilisés pour les évènements organisés par la FFT (Roland-Garros, Rolex Paris Masters, Coupe Davis, Billie Jean King Cup, Stade à l’année…).

MISSIONS /RESPONSABILITES

• Paramétrage des back office billetterie :
– Vérification de l’intégrité des plans pour chaque évènement ;
– Configuration de 50 séances (réparties sur l’ensemble de nos évènements) : paramétrage des prix, des catégories et des 150 contingents associés ;

• Gestion des contingents :
– Suivi des contingents en vue de l’optimisation des ventes ;
– Saisie des commandes dans les back office propres à nos différents évènements ;
– Relation clients avec la famille du tennis : ligues, joueurs, arbitres, commissions/comités, fédérations nationales…

• Transversalité :
– Avec les membres de l’équipe Billetterie : participation aux réflexions stratégiques de l’activité, recommandation sur les évolutions souhaitées de nos outils, coordination avec les équipes du Front Office, etc…
– Avec les producteurs d’évènements et prestataires extérieurs ;

Profil

Compétences nécessaires :

– Maitrise avancée des outils Bureautiques
– Anglais : Bon niveau

Qualités requises :

– Autonomie, rigueur et organisation,
– Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique et soumis à la pression
– Curiosité, esprit d’ouverture,

Formation et expérience :

– Formation Bac +4/+5,
– Expérience d’au moins 2 ans dans la gestion de la billetterie d’un organisateur d’évènements (sportifs ou culturels)

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/quc6feubwf1sy89c18

 

 

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros dévoile quelques nouveautés pour l'édition 2022 Média - Karim Benzema invité exceptionnel de Turbo pour les...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)