Nike fait la promotion du « Air Max Day 2022 » sur un écran publicitaire 3D à Tokyo (Japon)

 

Dans quelques jours, Nike organise son « Air Max Day », une journée dédiée à son célèbre modèle de sneakers.

Depuis 2014, Nike crée l’évènement tous les 26 mars avec la sortie de plusieurs modèles d’Air Max en édition limitée.

Au Japon, la marque au swoosh a semble-t-il commencé la promotion de cet « Air Max Day » avec un dispositif promotionnel vidéo impactant à Tokyo (3D digital billboard).

Un espace publicitaire en 3D utilisé depuis plusieurs mois par différents annonceurs.

A lire également

Street Marketing – Powerade transforme des panneaux publicitaires en machines de sport

Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses pour encourager les Bleues

BETC nous détaille la campagne « Outlaw Runners » (coureurs flashés par des radars en plein Paris) pour la boutique Distance

Fan Experience – On a testé le « First Basket 3D video mapping show » !

NFL – Une nouvelle vidéo en réalité-mixte pour les Carolina Panthers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques de Paris 2024 : le prix des billets et les dates... Le journal L'Equipe propose un dossier sur le salaire des joueurs...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)