![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/04/faster-padel-campagne-communication-2022.jpg)
Pour accompagner sa stratégie de développement dans le padel, Puma vient de dévoiler sa nouvelle campagne dédiée à ce sport en plein essor.
Après les signatures du joueur Momo Gonzalez et de la joueuse Victoria Iglesias, la marque a réalisé un spot qui met en scène ses deux ambassadeurs padel.
Pour cette campagne « Faster Padel », l’équipementier a retenu les services de l’agence UNTITLED suite à un appel d’offre en début d’année, pour mener la direction artistique du projet.
Outre cette vidéo promotionnelle, l’agence a également conçu quelques visuels dont des GIFs.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/04/faster-padel-Puma-marketing-2022-victoria-iglesias.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/04/puma-padel-faster-momo-gonzalez.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/04/faster-padel.gif)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/04/Gif1.gif)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/04/faster-padel.jpg)
A lire aussi
Focus sur l’agence UNTITLED, « creative factory » spécialisée dans le sport
Droits TV – beIN SPORTS diffuseur du nouveau circuit « Premier Padel » pour la saison 2022
Padel – Wilson s’associe au coach de Liverpool FC Jürgen Klopp pour une collection signature
Laisser un commentaire