La Formule 1 officialise son partenariat de 5 ans avec Salesforce

 

En cette semaine de Grand Prix d’Australie, la Formule 1 officialise la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Salesforce.

Dans le détail, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client (CRM) devient Global Partner de la F1.

« Les fans sont au cœur de tout ce que nous faisons et nous travaillerons ensemble pour continuer à améliorer la Fan Experience et la connaissance de notre public pour adapter encore mieux notre approche » précise Brandon Snow, directeur commercial de la Formule 1, dans un communiqué.

Une annonce qui vient confirmer les informations partagées par Sky News il y a quelques semaines annonçant ce partenariat.

Outre la F1, Salesforce va également collaborer avec Paris 2024 et travaille déjà avec Los Angeles 2028 ainsi que les comités olympiques nationaux des USA, de Grande-Bretagne et d’Allemagne.

Au rang de partenaire Global de la Formule 1, Salesforce rejoint Aramco, Crypto.com, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli et Rolex.

Publicité Salesforce avec Matthew McConaughey 

 

 

 

Laisser un commentaire

Enedis nouveau supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques... La Ligue de Football Professionnel et l'ANJ lancent la campagne...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)