Cette semaine, le producteur de bière Anheuser-Busch a annoncé le lancement de la « National Recycling League », nouvelle activation visant à réduire les déchets les jours de match.
Avec la « National Recycling League », le géant américain s’offre un nouveau territoire de communication, en plus de s’engager dans une action de sensibilisation à l’environnement et au recyclage.
Cette année, certaines marques du brasseur américain comme Budweiser, Bud Light et Michelob ULTRA ainsi que des franchises de Major League Baseball (MLB) et de National Footbal League (NFL) vont s’engager dans des campagnes incitant les fans à adopter des comportements exemplaires en matière de recyclage, que ce soit au stade, à la maison ou dans un bar.
Dans certains stades, les spectateurs pourront par exemple croiser du personnel chargé de récupérer les gobelets, canettes et bouteilles usagés, à la manière des vendeurs qui se déplacent dans les allées. Un dispositif illustré dans la vidéo promotionnelle ci-dessous.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Alors que la saison 2022 de MLB vient de débuter, les fans des équipes qui participent à ce dispositif seront invités à concourir pour faire de leur équipe la meilleure dans le recyclage. Bien évidemment, une tournée de bière sera offerte à l’équipe qui remportera le défi.
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