Le Racing 92 et le Stade Français se retrouvent dimanche en huitième de finale retour de Champions Cup à la Paris La Défense Arena. Leur troisième affrontement en une dizaine de jours.
Pour célébrer la fin de cette trilogie, les Blanc et Bleu lancent une campagne de publicité créative pour donner envie aux franciliens d’aller au stade.
Racing 92 – Stade Français, troisième opus. Dimanche, les deux voisins parisiens joueront leur troisième face-à-face en une dizaine de jours. Le premier comptant pour le Top 14, suivi d’une double confrontation en huitièmes de finale de Champions Cup. Tout au long de cette trilogie haletante, le Racing s’est régalé en communiquant à travers une large campagne d’affichage dans Paris.
Les Bleu et Blanc ont d’abord joué la carte des « grandes productions américaines » de cinéma avec Camille Chat, Finn Russell, Henry Chavancy, Boris Palu et Virimi Vakatawa en mode Avengers.
Supporters emblématiques à l’honneur
Puis, ce sont les supporters de la « Racing Family » qui ont été mis à l’honneur à travers des portraits.
Et enfin, la communication du Racing 92 s’amuse cette semaine à titiller la curiosité des parisiens avec des affiches munies d’un QR code géant accompagné du message : « Ceci n’est pas le menu du jour« .
Près de 120 affiches comme celle-ci ont été dispersées dans les stations de métro et RER de la capitale, comme à Opéra ou à Rome par exemple.
En scannant le QR code, les voyageurs découvrent « la recette de la meilleur expérience spectateur ». Tous les détails de l’offre rugby de la Paris La Défense Arena sont ainsi accessibles en un clic.
https://twitter.com/racing92/status/1514249223738478609
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