Dimanche, le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille pour l’affiche de la 32ème journée de Ligue 1 Uber Eats.
Pour ce classico retransmis en direct en exclusivité sur Prime Video à 20h45, le diffuseur fait monter la pression avec une bande annonce qui célèbre la passion, un mot aux multiples définitions.
On l’a tant attendu…
C’est le match de l’année, le match qui déchaîne toutes les passions…
Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille : dimanche à 20h45 sur #PrimeVideoLigue1
Revivez ici cette semaine, les meilleurs moments du Classique.#PSGOM #Ligue1UberEats pic.twitter.com/jt36O3KgWC
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 11, 2022
Pour cette affiche qui devrait enregistrer une audience supérieure à la moyenne, Prime Vidéo propose un dispositif complet à ses abonnés. Dès 20h, les supporters pourront se plonger dans la rencontre avec l’avant-match en direct du Parc des Princes.
Thibault Le Rol sera notamment accompagné des consultants Thierry Henry et Benoit Cheyrou. Ce dernier sera également aux commentaires du match aux côtés de Smail Bouabdellah. David Astorga fera vivre le match et ses à-côtés depuis le bord terrain.
La LFP également en mode « classique »
Pour la Ligue de Football Professionnel (LFP), cette affiche entre le PSG et l’OM est évidemment l’occasion de faire briller le produit Ligue 1, que ce soit en France ou à l’étranger.
Dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, la LFP met en scène des enfants ivoiriens qui ont participé à des initiations à la photographie, dans le cadre d’un partenariat avec Analog Sport qui œuvre pour l’éducation et l’insertion à travers la photographie sportive.
⚽️ !
@PSG_inside / @OM_Officiel
️ Parc des Princes
17/04/2022#PSGOM pic.twitter.com/jL3zPCEbwN— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) April 13, 2022
Une fresque de l’artiste Albéric Kouassi a également réalisé à Yopougon mettant en avant des gloires ivoiriennes et des joueurs actuels du PSG et de l’OM comme Didier Drogba, Lionel Messi, Kylian Mbappé, Dimitri Payet, Bonaventure Kalou ou encore Bakari Koné.
Voir cette publication sur Instagram
Laisser un commentaire