Workday renforce son partenariat avec la Formule 1

 

A quelques jours du Grand Prix de Miami qui s’annonce spectaculaire, la Formule 1 officialise le renouvellement et l’extension de son partenariat avec Workday. 

Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, la société spécialisée dans la finance et les ressources humaines devient Partenaire Régional de la F1. Le contrat prévoit notamment une visibilité sur les circuits lors des courses en Europe.

Pour rappel, Workday utilise également le sponsoring sportif dans sa stratégie de communication à travers un contrat avec la joueuse de tennis Naomi Osaka depuis un an et des partenariats avec des joueurs de golf. Workday est également partenaire des anciens joueurs NFL Larry Fitzgerald et Peyton Manning.

 

Laisser un commentaire

Un maillot NFT pour l'ESTAC face au Paris Saint-Germain dimanche... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)