Socios.com nouveau partenaire de la Major League Soccer (MLS) et de 26 équipes sur 28

 

Hier, Socios.com a annoncé la signature d’un accord avec la Major League Soccer (MLS). La plateforme de fan engagement et de fan token devient partenaire officiel du championnat.

Dans le détail, Socios.com a conclu des partenariats avec 26 clubs de MLS sur les 28 engagés pour cette saison 2022.

Les 2 franchises de MLS qui ne sont pas associées à cette annonce sont le Charlotte FC et DC United (Washington).

MLS announced a multi-year partnership agreement with next generation fan engagement and rewards company, Socios.com, making the company an Official Partner of MLS and 26 clubs.

A lire également

Lionel Messi nouvel ambassadeur de Socios.com, un deal à 20 millions de dollars ?

NFT – Sorare signe un accord avec la Major League Soccer (MLS) et prépare son entrée dans le tennis avec Patrick Mouratoglou

Socios.com devient le fan token officiel de l’UEFA et ses compétitions de clubs dont la Champions League jusqu’en 2024

MLS – La société française Geodis s’offre le Naming du nouveau stade du Nashville Soccer Club (Geodis Park)

Naming – La D1 argentine de football renommée « Torneo Socios.com »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing sport & esport - UNITEAM F1 - Communication, merchandising... Comment les écuries et...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)