Liverpool FC dévoile son nouveau maillot 2022-2023 conçu par Nike

 

Ce matin, Liverpool FC a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023.

Conçu par Nike, équipementier des Reds depuis la saison 20-21, le maillot rouge souhaite célébrer la mentalité des habitants de la ville, une mentalité qui rend Liverpool unique.

Au dos du maillot, on retrouve désormais le numéro 97 entouré des flammes éternelles en mémoire des enfants, des femmes et des hommes qui ont perdu la vie dans la tragédie de Hillsborough. L’été dernier, une 97ème personne, reconnue victime de cet épisode sombre, est décédée.

Pour accompagner la sortie de ce nouveau kit, le club de Premier League et la marque au swoosh ont réalisé une vidéo mettant en scène le coach Jürgen Klopp ainsi que quelques joueurs dont Jordan Henderson, Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold, Curtis Jones, Luis Diaz, Alex Oxlade-Chamberlain et Ibrahima Konate ainsi que des joueuses de l’équipe féminine.

Un maillot qui sera disponible dans le commerce en deux versions, celle portée par les joueurs (match) à 140 euros et la version stadium à 90€. Deux maillots différents à retrouver sur le site Nike.com

Version match (140€)

Version stadium (90€)

Concernant les sponsors, Standard Chartered sera une nouvelle fois visible sur la face avant du maillot et Expedia sera sur la manche des Reds.

Laisser un commentaire

Tennis - Pepperstone nouveau partenaire de l'ATP et Namer de... MAIF nouveau partenaire et assureur officiel de la Fédération...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)