Offre de Stage : Assistant Business Intelligence – Paris Saint-Germain

 

Description:

Le Paris Saint-Germain recherche pour son département Sponsoring
un(e) Stagiaire Assistant Business Intelligence (H/F), pour une durée de 6 mois, à partir de Juillet 2022.

Rattaché(e) aux Chefs de Projet Business Intelligence, vous interviendrez sur toutes les sections sportives du Paris Saint-Germain. Ainsi, vos missions principales seront les suivantes :

  • Mettre en place et suivre des outils de veille économique et sport business ;
  • Contribuer à l’analyse des secteurs et entreprises cibles pour le programme partenarial du Club, en France et à l’étranger ;
  • Participer à la recherche des contacts les plus pertinents au sein des entreprises ciblées ;
  • Participer à la réalisation d’études de marché et à la rédaction de notes stratégiques ;
  • Assurer la collecte, la qualité et la mise à disposition des données utiles à l’effort de prospection (statistiques sur le club, les fans, les audiences, les retombées média, les prospects, etc.) ;
  • Assurer une réflexion quant à de nouvelles exploitations commerciales de l’ensemble des données quantitatives et qualitatives collectées.
  • En dehors de ces missions, le/la stagiaire pourra être amené(e) à assister les Chefs de Projet Business Intelligence dans leurs missions.

Profil recherché :

  • Étudiant en césure ou en fin d’études en école de commerce ou d’ingénieur de premier plan ;
  • Une première expérience en cabinet de conseil, en banque et/ou dans le marketing sportif ;
  • Anglais : confirmé (lu, écrit, parlé), maîtrise d’une autre langue appréciée ;
  • Microsoft Office : excellente maîtrise ;
  • Maîtrise d’un outil BI de type Power BI est un plus
  • Rigueur et esprit analytique.

Cost Center:
Sponsoring

Job Type:
Stagiaire (Fixed Term) (Trainee)

Lieu : BOULOGNE BILLANCOURT

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

MAIF nouveau partenaire et assureur officiel de la Fédération... Offre Emploi : Acheteur - Ligue de Football Professionnel (LFP)
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)