Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le Grand Prix de Miami 2022 diffusé sur ABC

 

En investissant le territoire américain avec de nouvelles courses au calendrier, la Formule 1 compte bien poursuivre sa conquête de nouveaux publics sur place.

Il y a une semaine, le Grand Prix de Miami a enregistré une audience record pour la F1 en direct à la télévision américaine. Un premier signe de l’engouement croissant pour le championnat.

Diffusé sur ABC, la course (Crypto.com Miami GP) disputée dimanche 8 mai (départ à 15h30 heure locale) a enregistré une audience moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs et un pic à 2,9 millions.

Le groupe média précise que la diffusion en différé du Grand Prix de Monaco en 2002 avait atteint 2,784 millions de téléspectateurs, placé juste après les 500 Miles d’Indianapolis.

Le prochain Grand Prix d’Espagne sera lui diffusé sur ESPN 2.

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour... Le Naming de la future salle parisienne "Adidas La Chapelle District"...
Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite)