A l’aube de la fin de saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Monaco a officialisé en début de semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec l’opérateur de paris sportifs VBET.
Sponsor du club monégasque depuis 2020, VBET va poursuivre son engagement jusqu’en 2025. Comme nous le précise le club et l’annonceur, le logo VBET sera présent sur le short des joueurs.
« Depuis notre arrivée sur le marché Français en 2019, nous investissons dans des partenariats de qualité pour faire rayonner notre marque ainsi que le Football Français » explique David Ozararat, PDG VBET France, dans un communiqué. « Nous sommes très heureux de cette confiance renouvelée de l’AS Monaco et avons de fortes ambitions pour le futur tout comme cette équipe qui ne cesse de surprendre cette saison encore. Depuis 2020, nous croyons en ce partenariat et espérons pouvoir soutenir l’AS Monaco encore de nombreuses années. »
A lire aussi
Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de l’opérateur de paris sportifs en ligne VBET
Mises, nombre de parieurs… Nouvelle année record pour les paris sportifs en France sur l’année 2021
Laisser un commentaire