OM : 200 sièges de l’Orange Vélodrome mis en vente au prix de 300 euros (1 siège à gagner sur notre site)

 

A l’occasion de l’intersaison, Orange et l’Olympique de Marseille renouvellent leur activation de la vente de sièges du stade Vélodrome.

Au total, 200 véritables sièges de l’Orange Vélodrome sont disponibles à la vente depuis le 30 mai au prix de 300 euros sur le site de la Maison Transversale.

« L’intégralité des bénéfices permettra de financer OV SCHOOL, programme qui permet à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes » explique Orange dans son communiqué.

Dans le détail, les 200 chaises proposées à la vente ont été repensées par un ferronnier qui leur offre une seconde vie. Chaque pièce est numérotée et marquée par une plaque d’authenticité.

« Suite au fabuleux succès de la première édition, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange vélodrome. Cette action va non seulement permettre à des enfants marseillais de vivre des vacances apprenantes au travers de l’OV School, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club.» ajoute Geoffroy Sirven-Vienot, Directeur Sponsoring, Événements et Partenariats d’Orange déclare.

CONCOURS – 1 siège à gagner avec SBB

En association avec Orange, les lecteurs de Sport Buzz Business ont la possibilité de remporter un siège collector de l’Orange Vélodrome. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur notre page Instagram !

Laisser un commentaire

MLS - Le CF Montréal dévoile son nouveau logo après les critiques... Roland-Garros 2022 : Textiles, chaussures, raquettes... la bataille...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)